Polignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polignac

Bureaux administratifs de polignac
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 campements portes mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

bobikenobi



Inscrit le: 08 Jan 2005

Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bobi sourit en lisant le mot d'Alex0123, pour une fois il n'avait pas ecorché son nom.

Il pensa alors que 49.5% des votants de l'election municipale allaient voter pour l'UNIT a la prochaine ducale, puisque ceux qui sont pas d'accord sont a UNIT... Sacré Alex, Bobi qui pensait qu'Alex savait toujours tout sur tout...

J'aurai cependant une question Alex, je vois que vous faites allusion a un jeu dans votre lettre ? de quel jeu s'agit'il ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

gujda



Inscrit le: 18 Jan 2008

Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gujda qui passait de moins en moins dans la halle s’arrêta et lit l’ode d’Alex pour Lucas. Il eut presque une larme à l’œil tant on ressentait la pureté de leur amitié. Une fois cet instant émotion passé, Gujda haussa les épaules en se demandant si c’était nouveau le poste de teckel à poil ras dans une mairie puis sans chercher la réponse à sa question, il quitta le petit attroupement et continua sa promenade dans le village ....
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Mélusinne



Inscrit le: 29 Juil 2006
Localisation: Polignac
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Maintenant, sur la bande UNIT; Gals, Mélusine, Paillard, Modsogomir, Naudeas, bobikenobi (désolé pour ceux que j'oublie)... on les reconnait, ils arrivent en groupe sur la halle avec plus ou moins de virulence. Chacun son rôle, le gentil, le sage, le roquet, la vipère avec pour seul but commun conserver le pouvoir dans ce clan qui se succède à lui même depuis des mois à la mairie en inversant parfois quelques rôles de conseiller.


Messire Alex0159 la vipère à retenu son venin jusque là mais trop c'est trop. Au lieu de sortir des âneries pareilles vous devriez vous renseigner un minimum. En plus je ne vois absolument pas ce que le parti UNIT vient faire dans des élections municipales. Je ne me présentais pas la mairie pour représenter l'UNIT mais pour représenter les 49.5% de Polignaçois qui ne sont pas satisfaits du maire actuel! Vous parlez de respect messire mais savez uniquement ce que ce mot signifie? J'en doute fort.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

*elfy*



Inscrit le: 18 Fév 2008
Localisation: Là où sont mes deux Amours !
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Alex tranquillement en ricanant s'imaginant la réaction de tout à chacun devant autant de franchise.


Elfy tranquillement en ricanant s'imaginant la réaction de tout un chacun devant autant d'abjections pernicieuses, ne daigna pas d'arrêter plus que cela, la peur d'être prise de nausées sans doute !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: Jamais très loin de mon autre...
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:17 Sujet du message: https://2img.net/r/ihimizer/img168/6564/naudgf4.gif

--------------------------------------------------------------------------------

Naudeas se mit a rire devant tant de drôlerie, Jgo avait des soucis à se faire, un bouffon était arrivé à Polignac, il aurait du se présenter à l'élection.

Sieur Alex, je m'incline devant vous pour tant de drolerie vous battez les meilleurs d'entre nous.
Après à part intervenir ici en insultant une partie des gens qu'avez vous fait de bien ?
Votre vision est bien erroné sur certains d'entre nous, si je comprends bien votre raisonnement la vipère serait Mélusinne ou peut être moi, Paillard un roquet je ne l'ai jamais vu mordre et puis le chien ne lui correspond pas. Si c'est la, votre vision des choses vous descendez bien bas.
Mais après chacun sa vision des choses, bientot on nous dira que Polignac passe en ville franche et qu'une bande de brigands l'attaquent soit mais la, les Unit puisque nous en faisons partis semble t-il, resterons à garder leurs vaches et leurs moutons sans intervenir.

En tout cas je vous remercie pour cet agréable moment d'hilarité
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

bobikenobi



Inscrit le: 08 Jan 2005

Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

la, les Unit puisque nous en faisons partis semble t-il, resterons à garder leurs vaches et leurs moutons sans intervenir.


Moi je dis qu'elle bluffe
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

paillard1



Inscrit le: 20 Fév 2007
Localisation: pas tout près, mais pas si loin
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas, Baubikainauby, je ne sais pas...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

PrincesseLaure



Inscrit le: 20 Juin 2007
Localisation: Dans les bras de son époux et sa fille dans les siens...
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

MODSOGNIR UNIT TRAITRE

Non c'est pas possible que mon fillot me fasse un tel affront...Modso revient vers Marraine tout de suite, je t'interdis de fréquenter les Unités non mais oh t'es un sourciers de l'oublie pas

Ah Bonjour Gals, Melu comment vas-tu, Bobi tu es radieux ce matin

Non, non, Alex, là t'as chier dans le tonneau de biére enléves Modso de la liste Unit, il est de la Source tout comme Paillard l'a dit avec Lucas et moi, mais les idées de tout à chacun n'ont rien à voir avec notre parti politique qui est exclusivement réservé pour les ducales...enfin pour le moment, en tout cas je pense qu'il serait mal vu d'afficher notre appartenance à un groupuscule pour des municipales, enfin ça n'est que mon avis,

euh pourquoi je l'ai pas affiché en décembre au fait???
Ah ben oui je suis bete je suis entrée à la source en janvier

Enfin, c'est pas trés grave Modso s'en remettra, j'espere

Felicitations à Lucas pour sa ré-ré-élection mais aussi à Mélu, trés beau "combat", tu as fait honneur à la gente féminine , je suis fiére de toi Mélu tu feras un jour une bonne mairesse, j'en suis persuadée, tu es calme, posée et sereine...Bravo et encore félicitations à vous deux pour cette éléction trés sérrée 0.5 point c'est pas énorme quand même

Mais vous êtes de l'Unit Naudeas et Paillard ?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

paillard1



Inscrit le: 20 Fév 2007
Localisation: pas tout près, mais pas si loin
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A l'Unit ? Non, pas du tout, c'est ce qui me fait rire. Mais bon, il est possible que messire Alex soit mieux informé que moi.

Et puis ca fait 1% d'écart, pas 0,5. Mais ca, c'est juste pour te charrier, faut pas perdre les bonnes habitudes
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

PrincesseLaure



Inscrit le: 20 Juin 2007
Localisation: Dans les bras de son époux et sa fille dans les siens...
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah c'est ce que je me disais t'as la tête du BAR toi
avec choppine & co

Oui pardon mais j'ai perdu toutes notions d'arithmétiques depuis...pfiouu...je les ai peut être jamais eu en même temps

Enfin ce que j'ai voulu dire c'est qu'a 0.5 point prés y'avait égalité bref t'as compris j'en doute pas une seconde
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

LucasDeMinestrol



Inscrit le: 04 Oct 2005
Localisation: Bourbonnais
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, nouveau mandat, nouveau départ.

Séreinité et apaisement des tensions au programme. Enfin, je le souhaite.

La liste définitive des conseillers sera affiché Mardi au plus tard.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

zeze5



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Localisation: Polignac, mais plus souvent sur les routes
Posté le: Sam 08 Mar 2008 13:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolée de te contredire Lucas, mais après avoir lu cette lettre, la sérénité et l'apaisement vont être difficile à mettre en place.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

alex0159



Inscrit le: 16 Jan 2008

Posté le: Sam 08 Mar 2008 18:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eh bien ce matin, il faut bien le dire Alex était de bonne humeur! En plus, une bonne nouvelle notre cher maire était renouvelé dans ces fonctions.

Deux ou trois petites corrections techniques avait été apportées a sa lettre écrite a une heure tardive... Pour l'essentiel, le message était passé.

Que c'est agréable de ce faire appeler sieur ou messire, c'est si rare! Alex éclata de rire... Il n'est pas d'humeur à faire des commentaires sur les commentaires...

A l'occasion, il passerait féliciter Lucas et en profiterais au passage pour ne pas l'avoir prévenu pour cette lettre déposée.

En attendant, il reprit gaiement sa flânerie dans les rues du village
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

rastero



Inscrit le: 13 Déc 2007
Localisation: Là ou est son coeur...
Posté le: Dim 09 Mar 2008 17:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Essayons de repartir calmement...

Taverniers : incluez dans votre description de taverne le prix, la contenance du votre menu.
Une taverne propose un menu vide à 6.05 écus !!! Une tentative de conciliation est en cours. Si elle échoue le propriétaire sera traduit en justice.

Citation:
Livre II : De l'économie
Titre B : du commerce
Article 5 : Des tavernes et taverniers
Alinéa B : des obligations du tavernier
Le tavernier ne peut proposer de menus qui ne soient pas nourrissants ou sans saveurs (menu dont la description ne correspond pas à ce qui est réellement servi, absence de description des ingrédients du menu) ou insuffisamment approvisionnés (menu payé mais non servi). Tout manquement sera poursuivi pour escroquerie et sera passible d'une amende de 10 fois le montant des menus proposés par le tavernier fautif.
La maréchaussée est habilitée à constater les infractions et recevra, du Duché, remboursement des sommes engagées lors des contrôles (prix du menu).


La taverne "le refuge de Polignac" risque un procès si la conciliation échoue. Elle propose un menu "vide" pour 6.05 écus donc s'expose à une amende de 60.5.
La conciliation est la demande d'afficher la description demandée, ainsi que le remboursement du repas dit "de contrôle".

Calmement, j'avais dit
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

PrincesseLaure



Inscrit le: 20 Juin 2007
Localisation: Dans les bras de son époux et sa fille dans les siens...
Posté le: Dim 09 Mar 2008 17:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
le refuge de Polignac
Propriétaire : Maix14
Tavernier(e) : Maix14
Bière à 0,74 écu, menus à partir de 5,50 écus


Ca a baissé encore ...^^

J étais sure et certaine qui tu parlais de l'Alambic elle m'a pas l'air claire et bien nette, enfin je te parle de la Taverniére pas de la propriétaire, j'oserai pas Gals est une amie, oui Unit je sais mais ca n'empeche amie quand même
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

modsognir



Inscrit le: 07 Avr 2007
Localisation: polignac
Posté le: Dim 09 Mar 2008 18:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dans son long voyage, il recu une missive de sa superbe marraine lui donnant le nom du futur bourgmestre et qu'on avait parlé de lui

Il sourit à cette lecture...........

Moi à L'Unit.......eh bien......on aura tout entendu........Faudrait peut etre que mon bureau de la Confrérie en tant d'élections ducales soit plus grand......voir mieux être sur la liste de la Source......Pourtant je croyais bien y avoir été là.....M'aurait-on menti?

Il griffona quelques mots pour sa marraine

Citation:
Ma Laure,

Dis, tu pourras dire que je suis un confrère et fier de l'être.
Félicite pour moi Melu,......bravo à elle et à Lucas aussi bien sur

Tendrement
Modsognir


Il renvoya le missive, rit une derniere fois puis continua son voyage
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

LucasDeMinestrol



Inscrit le: 04 Oct 2005
Localisation: Bourbonnais
Posté le: Lun 10 Mar 2008 11:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ce jour, la Mairie cherche un employé pouvant produire 10 points d'État dans le domaine du commerce pour un salaire de 35 écus.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

rastero



Inscrit le: 13 Déc 2007
Localisation: Là ou est son coeur...
Posté le: Lun 10 Mar 2008 13:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
10/03 11:43 : La mairie de la commune embauche Bobikenobi pour 35,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Blood Sunshine



Inscrit le: 26 Nov 2007
Localisation: Gaby!! habitant de Polignac
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Habitants de Polignac,

Tout d'abord bonjour ! Le résultat du sondage envoyé par la mairie est enfin arrivé... je tiens à remercier tous ceux qui y ont participé.

Près de 300 courriers ont été envoyé pour 53 réponses (20.70% de participation). En clair, bien que je pense que vous aurez très bien compris, lorsque vous Lirez par exemple 25% d'untel, ce sont 25% des personnes ayant répondu.


Polignac, un village où il fait bon vivre...


Ne changeons rien alors... Améliorons, c'est plus sympa !!


Bah fallait le dire... le marché va très bien (Suivi quand même de près par "trop cher")


La solution? Simple... Exterminons les routes !!


Polignac, un village de bourr.. euh de guerriers ^^ (Ordre des "même pas peur d'abord!")


Pour être animée ... elle est animée


Pis... boire....


Et pis re-boire... (je pense que pour ma part le "quelques" est de trop, mais cela n'engage que moi )


A croire que boire et manger... gné papotib' à Popo !!!


Continuez !!

Voilà pour ce sondage, bien que peu ont répondu (beaucoup ne connaissent pas la halle, en grande partie les niveaux 0 et 1), j'espère qu'il reflète au mieux notre village. Pardonnez-moi mes annotations (je n'ai pas pu m'empêcher ^^).

Je remercie encore tout le monde, en espérant que ce sondage pourra servir pour les orientations de la mairie.

Je termine ce post par un pot-pourri des divers commentaires.

Citation:
Vive le RP


Citation:
RAS, très satisfaite. Je ne serais pas contre une augmentation du niveau des salaires.


Citation:
Dire aux râleurs qu'il est facile de râler mais plus difficile d'agir, car en général ils ne sont jamais là pour faire avancer!


Citation:
ca manque de femme


Citation:
Il est pénible pour les joueurs de devoir des pages et des pages de forum pour participer à la vie du village...


Citation:
Les tavernes serai mieux si elle serai plus souvent ouvert et Sinon il a une SUPER AMBIANCE A POLIGNAC.


Citation:
La vie au village et sur la halle n'est que trop peu médievale.


Citation:
J'adore Polignac ce sera toujours mon village seulement il y a défois où j'aimerais partir… Vilà à tout'


Citation:
J'adore ma ville et j'espere que cela restera ainsi


Citation:
POLIGNAC etait agreable.Là c'est un desert ou errent ceux qui restent(les boulets ou les vieux)
A vous de voir pourquoi!!!!


Citation:
Par rapport à la question où j'ai répondu sans opinion, je trouve qu'il est injuste de baisser les prix de la filière pain (pour s'aligner sur les prix du duché) car les tisserands vendent bien chers leurs vêtements... Enfin je pense que vous avez compris l'idée...


Citation:
Tout me semble bien à Polignac, peut etre essayer de divertir un peu plus la halle
(trouver d'autres topic que ragots et potins, heures et pensées etc ...) je pense qu'a la longue ca lasse
les habitants de popo de poster toujours sur les meme topic mais c'est mon avis perso ...
sinon rien a dire, je ne quitterai popo pour rien au monde, enfin j'espère ^^)


Voilà, c'est fini, je n'ai pas voulu tout mettre mais le principal est là...

Gaby
Conseiller filière viande
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

jgotheboss



Inscrit le: 08 Nov 2006
Localisation: Polignac
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Là c'est un desert ou errent ceux qui restent(les boulets ou les vieux)

Très fort! ^^
Qu'est-ce qu'il fout encore là? Mais casses toi!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

linoa290192



Inscrit le: 26 Déc 2006
Localisation: RP->Popoooooo; HRP->l'Ile de Ré
Posté le: Mar 11 Mar 2008 01:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Arf y'a une de mes phrases dedans xD

Merci en tout cas et pour les commentaires ça donne vie c'est bien
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

rastero



Inscrit le: 13 Déc 2007
Localisation: Là ou est son coeur...
Posté le: Mar 11 Mar 2008 01:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et tu pense que tu es dans quelle catégorie, toi Jgo ?
Bon pour moi je sais... Vu que je suis tout jeune
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

PrincesseLaure



Inscrit le: 20 Juin 2007
Localisation: Dans les bras de son époux et sa fille dans les siens...
Posté le: Mar 11 Mar 2008 10:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tres beau travail Gaby !!!

Surprise parfois des réponses mais c'est plaisant de voir ce que la majorité pense

53 reponses !!!!!

Ben voilà on a le nombre de votants pour les municipales par la même occasion c'est ti pas bio
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

jgotheboss



Inscrit le: 08 Nov 2006
Localisation: Polignac
Posté le: Mar 11 Mar 2008 14:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je commence à faire partie des vieux... Mais je me rassure en voyant que je ne suis pas le vieux! Merci Bobi...

Sinon surpris de voir que tant de personnes trouvent les prix trop chers quand on voit le score de Mélu aux élections... Enfin c'est que 53 votants après c'est sûr...

Et oui excellent travail Gaby.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

PrincesseLaure



Inscrit le: 20 Juin 2007
Localisation: Dans les bras de son époux et sa fille dans les siens...
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, et oui me revoilà dans un conseil comme quoi y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Bien en ce 11éme jour de mars de l’an de Grâce 1456, s’est tenu le premier conseil municipal du mois en cours,
Ce premier conseil a servi, à attribuer les places de chacun des conseillers.
Durant cette réunion, le maire a expliqué à son équipe les orientations pour le mois de mars.
Je vous souhaite une bonne lecture de ce, je l’avoue, petit rapport.

Bien à vous.

Laure d’Orsenac,

Porte-parole, Conseillère de la filière Pain et Agriculture (niveau 1) et Consultante des niveaux 3.

Citation:

Rapport N°1

Mardi 11 mars de l’an de grâce 1456 sous la présidence de Messire Lucas de Minestrol, Bourgmestre de la ville de Polignac

Le plan :

1) Le conseil, ses membres & fonctions
2) Pistes
3) Informations diverses

I) LE CONSEIL

Lucas a procédé ce jour à l’attribution des postes pour l’équipe Municipale, en voici le détail :


Maire : Lucas

Adjoints au maire : Jr59530 et Linoa 2901
Conseiller au Commerce : Jr59530 assisté par Alex0159
Tribun et Conseillère des niveaux 0, Vagabonds et Arrivants : Halliwell
Porte-parole et Consultante niveau 3 : Princesselaure

Les conseillers :

Filière Pain et Agriculture (lvl 1) : Laure
Filière Viande et Elevage (niveau 1): Gaby!
Filière vêtements: Charlesdorleans qui formera Titou.od
Filière bois et outils et conseiller artisanat (niveau 2): Traps qui travaillera avec Blink
Filière champs et culture: Ladycat
Relation des tavernes: Nyyo
Animation: Rastero, Linoa2901, Liiz, Halliwell, Jgo, etc.
Sécurité: Rastero


II) LES PISTES DE REFLEXION

Cela correspond uniquement à un des items vus durant le conseil de ce soir, par conséquent il se pourrait qu’aucune suite ne soit donnée au projet.

Le chômage à polignac :

- Réduire les offres d’emplois prises par les artisans afin de les laisser vacantes pour plus de niveau 0 et 1

- Proposer des emplois pour la mairie en quantités non négligeables qui permettra d’écouler un stock dormant.

- Proposer un salaire approprié

- Suite aux récentes réformes de notre bien aimé roi, le but n’est pas de limiter les démarches de la mairie soit disant à cause des inconvénients qu’elles nous font subir au niveau de la gestion de la mairie.


III) LES INFORMATIONS DIVERSES

Niveau Sécurité :

- Rastero débute ce mandat avec déjà pas mal de fil à retordre, quelques déstabilisation du marché.

- Fermeture d’une taverne nouvellement ouverte pour escroquerie, le menu n’étant que du vent, vous donniez vos écus, un homme se faisant passer pour l’aubergiste se sauvait avec le butin. Notre Sainte Justice du Bourbonnais-Auvergne déterminera si le propriétaire était complice du malfrat.

- La police change aider là à grandir…Voici les nominations récentes :
- Dame Crapaudine a été nommée aspirante maréchale de Polignac
- Sieur Fullmetalkeke a été nommé aspirant maréchal de Polignac
- Dame Eva34 a été nommée maréchale de Polignac
- Sieur Jr59530 sera prochainement promu maréchal de Polignac
Nous vous souhaitons un bon succès dans votre travail et que la protection règne sur Polignac grâce à vos services, merci à vous et encore bravo.


Niveau Mairie :

- Suite au vote des conseillers, les réunions municipales se dérouleront les mercredis, les rapports des filières seront donc postés le mercredi ou au plus tard le jeudi, il en sera de même pour mon rapport de Porte-Parole

- Polignac compte désormais 465 âmes, nous enregistrons, 10 installations contre 2 départs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campements portes mots - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campements portes mots
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polignac :: Archives :: salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser