Polignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polignac

Bureaux administratifs de polignac
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 campements portes mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:10

Navacelles



Inscrit le: 17 Fév 2007
Localisation: Polignac
Posté le: Mer 23 Mai 2007 16:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Visiblement tout le monde semble avoir le même avis ce qui est déjà un bon début

C’est vrai que si la charge de gérer la ville retombe toujours sur les mêmes, ces derniers vont finir par en avoir marre (ça semble déjà être le cas en fait). Je pense que certains se dévoueraient peut-être à leur tour si ils estimaient en avoir les capacités, c’est à dire d’avoir déjà un minimum d’expérience dans ce domaine.

Si, comme le craint Mélusinne, il y a peu de candidats (voire aucun) pour la prochaine élection, il faudra malheureusement qu’un « ancien » se dévoue à nouveau. Il serait peut être alors judicieux d’associer « anciens » et « nouveaux de bonne volonté » pour former les prochains conseils municipaux. Ceux-ci auraient ainsi pour vocation, en plus d’assurer la bonne marche de Polignac, d’élargir le cercle des maires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Galswinthe



Inscrit le: 29 Juin 2005

Posté le: Mer 23 Mai 2007 17:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Navacelles, je pense que ce qui compte avant tout est la motivation.
J'ai déjà vu des conseillers et même des maires n'ayant pas énormément d'expérience et très bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Iris Fawkes



Inscrit le: 12 Jan 2007
Localisation: Polignac
Posté le: Mer 23 Mai 2007 21:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Galswinthe a écrit:
Bonjour Iris,

Je suis plainement rassurée !
Peut etre malgré les lettres envoyées systématiquement, les vagabonds pourraient tout de meme avoir un parrain qui serait leur référent en cas de problème. Pourquoi pas? Je ne sais pas ce que tu en penses.



Dame Galswinthe,

Je me suis penchée sur le sujet et je pense avoir trouvé comment concilier tout cela. Seulement, j'avais noté un net désintérêt des Polignacois pour les parrainages et j'espère assister à un regain de vitalité.
Je remettrai dès demain (ou vendredi) la liste des nouveaux arrivants afin que les habitants puissent se proposer comme parrains. Nous gèrerons les modalités dans le bureau des parrainages.

En espérant avoir répondu à votre demande,

Iris Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Galswinthe



Inscrit le: 29 Juin 2005

Posté le: Dim 27 Mai 2007 17:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

J'avais une simple petite question : est ce que certains sont partis en vacances au conseil? On ne voit presque plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

LucasDeMinestrol



Inscrit le: 04 Oct 2005
Localisation: Bourbonnais
Posté le: Lun 28 Mai 2007 16:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord avec vous.

Pour la place de maire, ne comptez pas sur moi. Je ne me suis pas encore remis de la dernière fois que je me suis présenté. De plus, j'ai beaucoup à faire pour essayer de vendre le bois de la mairie et avec l'équipe de soule qui recrute toujours ... Je suis aussi en contact avec le Duché sur le plan économique.

Voili voilo à bientôt.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

Galswinthe



Inscrit le: 29 Juin 2005

Posté le: Mar 29 Mai 2007 09:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je reviens juste du marché et j'ai été effarée de voir des étals de légumes à n'en plus finir. Les maraichers prennent toute la place et on ne peut même plus circuler.

légumes 10,70 25
légumes 10,90 14
légumes 10,95 11
légumes 11,10 24
légumes 10,80 19
légumes 11,00 94
légumes 11,20 6
légumes 11,15 6
légumes 11,45 3
légumes 11,05 2
légumes 12,00 4

Je pense qu'un controle des vendeurs serait le bienvenu, parce que là, les pauvres maraichers ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

zeze5



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Localisation: Polignac, mais plus souvent sur les routes
Posté le: Mar 29 Mai 2007 10:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et en plus il n'y en a aucuns à moi, je les manges et je ne récolte qu'un fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

mimicracra



Inscrit le: 08 Fév 2006
Localisation: Polignac
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pareil que toi Zézé, je mange tout...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

shimano



Inscrit le: 14 Nov 2006
Localisation: Marmande - Guyenne
Posté le: Mer 06 Juin 2007 18:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de m'avoir fait confiance une nouvelle fois. Mon équipe et moi-même allons tenter de remplir au mieux la tâche qui nous a été confiée.

=> Voici le nouveau conseil municipal n'hésitez pas à aller leur demander de l'aide, ils sont là pour ca :
-Maire : Shimano
-Cac : Mélusinne
-Porte-mots : Olwen
-Tribun : Zeze5
-Filiere pain : Modsognir
-Filiere viande : Tigelius
-Filiere vetements : Galswinthe
-Filiere outils et accessoires : Bobikenobi
-Animation : Elhora et Navacelles
................................
-Tavernier : Paillard
-Marchand ambulant : Lucasdeminestrol
................................
- Maréchal d'investigation : Mélusinne
- Maréchaux aspirants : Zeze5, Navacelles et Svmd
- Douanier : Etiennedesereville


Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous aurons ce mois-ci un systeme de gestion par filiere :
-Filiere Viande (maïs, cochons, vaches, viande)
-Filiere Vetements (laine, peaux, vetements)
-Filiere Pain (Blé, Farine, Pain)
-Filiere outils et accessoires (Bois, outils, accessoires)

Des bureaux ont été ouvert à cet effet sur la halle, et si vous avez la moindre question concernant l'un des produits d'une filiere, vous n'avez qu'a aller y poser la question, vos questions trouveront réponse rapidement

En ce qui concerne ce bureau du porte mots, il servira comme les précédents mois de relais entre vous et le conseil municipal. Vous pourrez bien sur venir y poser toutes vos questions, le porte mot, les conseillers ou moi même seont ravis de vous répondre.

Vous y verrais également affiché les différents comptes rendus de réunions du conseil (une 1ere aura lieu dès ce soir) ainsi que les différentes actions menées par la mairie, qui seront résumées par le porte-mots ou par moi même dans ce bureau.

J'espere que mon équipe et moi même allons satisfaire au mieux la population de Polignac ce mois-ci, des personnes et des responsabilités qui nous tiennent vraiment à coeur.

Votre maire, Shimano
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:14

Invité





Posté le: Sam 09 Juin 2007 09:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

olwen arrive en trombe dans son bureau...le résumé du conseil...elle vient de se souvenir qu'elle est porte mot...elle s'asseoit à son bureau et tente de se souvenir...shimano était sou...non ça faut pas le dire...euh je me suis endormie deux ou trois fois...heureusement que zeze me secouait de temps en temps...bobi est tombé de sa chaise...tig a parlé de choses pas très catholique ...euh ah ça y est la memoire lui reviens:

Les comptes: merci à mod l'ancien maire qui a fait gagner 2500 ecus à polignac! et à Woe qui nous a laissé 1200 ecus...bien que tout les ecus du monde ne remplaceront pas sa presence...

Filière pains: RIEN NE VA PLUS!! faites quelques choses les boulangers!! des roulements , organisez vous car pour l'instant soit on est en pénuries soir on a du surplus...

Filière poissons: SEUL LES POISSONS DE POLYNNE SONT COMESTIBLES et si elle vous dis qu'elle en a plus ne la croyez pas, elle ment!!

Filière viande: manque de la carcasse!
besoin de changement? changer votre potager en élevage, le cochon étant l'idéal!! pensez y ça vaut le coup

Filière vétement: si vous vendez pas tout les jours c'est normal les polignacois sont pas des frileux...
il manque de la laine: ne pas abbatre tous les moutons...pauvres betes!

Filière outils: il semble qu'il manquerai des couteaux mais renseigner vous auprès de bobi.

Animation: elles seront nombreuses surveillez la halle!!

MESSAGE IMPORTANT: on recherche des parains et marraines!! si vous avez un temps soit peu le sens de l'accueil n'hésitez pas (sandino c'est pas pour toi)!! je les dejà fait c'est simpa, ça créer des liens!

Olwen réfléchi ... qu'est ce qu'elle a oublié...elhora à confondu nava avec son ane...non ça faut pas le dire...euh bon elle se lance, placarde l'affiche sur la porte de la mairie, comme ça si shimano y voit des erreurs...oui bon ça arrive à tout le monde de s'endormir pendant une réunion, non?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

Invité





Posté le: Ven 15 Juin 2007 07:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


Olwen vient de copier le résumé du conseil, elle n'y a rien rajouté...elle relit...oui bon c'est fade...oui bon en meme temps c'est neutre, pas d'humour noir...rien de blessant...voilà qui devrait plaire au Polignacois...Olwen sourit interieurement...elle relit encore une fois...non impossible de finir ça l'endors. Olwen rit placarde l'affiche à la mairie et voit Mancathe passer au loin...il s'approche avec des fleurs. Olwen est charmée, elle s'en va à ses bras en oubliant tout le reste...bah tant pis elle se rattrapera au prochain conseil pour l'humour...ce résumé à l'avantage d'etre bref et très clair merci M le maire!


Animations :
Le LG se passe bien
Le pendu repart un peu..
Lancement prochain d'un bal masqué


Économie :
Les stocks sont bons
Le marché :
=> manque de haches
=> manque de carcasses
=> manque de laines
=> manque périodiques de certains produits mais vite réglé (genre le blé)
=> mais dans l'ensemble c'est plutot bien
Les contrats extérieurs :
=> Ventes de bois, de farine, de légumes
=> Achats de carcasses, de laine, de fruits...


Va avoir lieu très prochainement quelques jours braderie.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

Invité





Posté le: Ven 22 Juin 2007 02:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Olwen s'eclaircie la voix et d'un ton joyeux:

Bien le bonjour polignacois, polignacoise!!

voici un résumé du dernier conseil:

Le stock: il est très bon !!


Les petits problemes à améliorer:

Forgerons, faites des couteaux!! non de non!!
A ceux qui ont à choisir entre l'elevage et la culture: pourquoi pas les cochons!! il manque de carcasse!!

A tous et à toutes: rendez vous sur la halle!! de nombreuses animations vous y attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

Chrys80



Inscrit le: 26 Juin 2006
Localisation: Village de Polignac
Posté le: Lun 25 Juin 2007 14:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Chrys se présenta sur le parvis de la mairie, poussa la porte: "bonsoir les fonctionnaires, permettez moi de vous importuner, je suis désespérément à la recherche d'informations concernant l'armée du B-A, notamment au niveau recrutement, à croire que votre armée est secrète , je suis prêt à allez jusqu'a payer une bière pour cette information, la classe!"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

shimano



Inscrit le: 14 Nov 2006
Localisation: Marmande - Guyenne
Posté le: Lun 25 Juin 2007 14:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Chrys,
Il faut que tu contactes Craz, c'est le responsable de recrutement sur Polignac, je me demande d'ailleurs où il est
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

Chrys80



Inscrit le: 26 Juin 2006
Localisation: Village de Polignac
Posté le: Lun 25 Juin 2007 16:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Bourgmestre, je vois que la bière comme appât fonctionne parfaitement avec toi , je retiens.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

shimano



Inscrit le: 14 Nov 2006
Localisation: Marmande - Guyenne
Posté le: Mar 26 Juin 2007 11:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

^^ toujours
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

Mélusinne



Inscrit le: 29 Juil 2006
Localisation: Polignac
Posté le: Mer 11 Juil 2007 20:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mélusinne arrive au campement devant la mairie et s'éclaircit la voix.

Hum hem hum hum hem( )... bien je vais commencer par les comptes, la mairie dispose d’un total de 39000 écus soit plus de 5000 écus en un peu plus d’un mois. Nous sommes entrain de réfléchir sur les possibilités pour en faire profiter tout le monde car cla ne servirait à rien de laisser dormir cet argent dans les coffres de la mairie.

Les membres du conseil sont:

Maire: Shimano
CaC: Mélusinne
Tribun: Navacelles
Filière pain: Modsognir
Filière outils: Bobikenobi
Filière vêtement:
Filière viande: Tigelius
Animation: Elinor et Elhora
Porte-mot: Mélusinne

Ensuite, nous voulons conserver le système par filière seulement à l'heure actuelle il nous manque un tisserand pour prendre en charge la filière vêtement.

Au niveau des filières donc:

-Il manque un peu de couteaux mais les prix des seaux et couteaux sont nettement plus corrects qu'il y a quelques temps, merci aux forgerons d'avoir pris en compte les courriers envoyés.
-Il reste encore beaucoup de farine et même si la mairie arrive à évacuer les surplus il ne faut pas produire plus! Par contre là aussi les prx sont corrects et merci aux meuniers d'avoir pris en compte les courriers.

Enfin n'oubliez pas de consulter régulièrement les annonces faites à la mairie.

Elle range son parchemin et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: À gauche, à droite, au milieu...
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 11:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Naudeas arriva dans son nouveau bureau (encore un !!)
Empila les dossiers de Melusinne:

punaise le bazard qu'elle a laissé ici

Elle s'installa et fit une belle annonce pour énoncer le nouveau conseil

Ben en faite pas beaucoup de nouvelle tete à si moi

Elle commenca à rédiger


Maire: Dame_eva (on s'en doute c'est affiché partout)

Adjoint au Maire: Tigelius ( dit le fossile )

CaC: Melusinne (pas de surnom, elle est maréchale et me fait un peu peur, hihi)

CaC Adjoint: Modsognir (pas de commentaire)

Tribun: Navacelles (mon sauveur du maitre Polignac)

Porte Mot: Naudeas (et oui c'est moi)

Conseiller filière pain: Modsognir (quoi encore lui !!)

Conseiller filière bois et outil: Traps (Trapsou)

Conseiller filière légume: personne (si ca dit quelqu'un ???)

Conseiller filière viande: Tigelius (et le fossile tu vas tenir la cadence ?)

Conseiller filière vétement: Craz (Crazounet)

Animation Elinor, Elhora et Princesselaure (elles vont vous en mettre pleins la vue
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: À gauche, à droite, au milieu...
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 11:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et au faite si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas je suis la pour ca aussi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

bobikenobi



Inscrit le: 08 Jan 2005

Posté le: Ven 03 Aoû 2007 11:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dame_Eva a écrit:
En tant que candidate à la Mairie, je souhaite la mise sur pied d’un conseil fort, composé d’éléments motivés et expérimentés, mais je tiens aussi à élargir la composition de celui-ci en réservant plusieurs mandats à de nouvelles personnes, jeunes et dynamiques.


La candidate Dame_Eva avait dit son programme qu'il y aurait de nouvelles personnes, hors quand on regarde la liste des conseillers, il n'y a que le sieur Craz qui parait être nouveau. De plus, il a etait reproché a une candidate son inexperience, il aurait peut etre été interressant qu'elle soit dans ce conseil afin justement d'acquerir de l'experience ( peut etre que cela lui a était proposé, je ne sai pas).

Je vous souhaite un bon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: À gauche, à droite, au milieu...
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 12:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bobi je vous remercie pour mon mandat en espérant que je réponde au mieux aux questions des intéressés.

J'espère que le conseil prendra en compte vos considérations car il est vrai que pour la dite personne ce serait une bonne chose.

J'en aviserai le conseil dès notre première réunion.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: À gauche, à droite, au milieu...
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 16:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Naudeas recut une belle mésange de Madame La Mairesse (ca fait classe)

Bon nous faisons un avis de recherche pour des postes à pourvoir à notre belle mairie (oui elle est belle notre mairie j'vous dit)

Alors pour les ivrognes que ca intéressent (et ne penser pas à moi) nous recherchons un beau tavernier (ou tavernière personnellement moins intéressant) si ca dit déposer la candidature.

Ensuite nous recherchons une personne qui aime faire de la route (promenons nous dans les bois, pendant que Tigenours n'y est pas.... ) donc en somme un Marchant ambulant pareil déposer.

Ensuite nous avons des gens qui surveillent tout et ils sont pas comme Naude (hihi, faut leur dire shut shut).


Maréchal d'investigation (ca veut dire quoi tu investis qui? ou quoi ?) La belle, la merveilleuse Mélusinne (alors ce ging..., et au faite ca commence lundi pour les pamphlets )

Maréchaux aspirants : Zézé (ou Super Zézé), Navacelles (Nava je veux pas balancer mais Tige veut que je t'appelle Cadichon, mais non tu es mon Sauveur pas pissible que je t'appelle comme ca) et Svmd (connais pas, faudra qu'on cause tout les 2)

Pour les douanes (et il y en a du monde qui circule dans notre beau et charmant village) Bobikenobi (toujours pas quel age il a celui-la) et Naudeas (votre dévouée servante du mot)


Et oui comme je vais vous tenir les grappes ce mois qui vient n'hésitez pas à toc toc au bureau, je me ferais une joie de vous recevoir avec une ou deux choppines ou des tisanes pour les plus sages
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

zeze5



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Localisation: Polignac, mais plus souvent sur les routes
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 17:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens dire ici que je ne suis plus aspirante maréchale depuis plus d'un mois.

Bravo Naudeas pour tes comptes-rendu .
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

Naudeas



Inscrit le: 26 Mar 2007
Localisation: À gauche, à droite, au milieu...
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 17:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah mésange de dernière nouvelle et oui toujours en direct d'ici

Super Zézé a été remplacé par Trapsou (rrhhoo, on est pas a jour)

Merci Super Zézé de l'info heureusement que tu es la !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
modsognir
Sage
modsognir


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Polignac
Emploi : meunier
Date d'inscription : 06/04/2007

campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

Traps



Inscrit le: 20 Mar 2007

Posté le: Sam 04 Aoû 2007 18:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'veux bien être tavernier municipal.
Je m'y connais en bibine, et en tisane.
Puis je suis très souvent en taverne.

En plus sa ferait bien dans mon CV...Tavernier Municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campements portes mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: campements portes mots   campements portes mots - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campements portes mots
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polignac :: Archives :: salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser